Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de DESIGN BY Charlotte, Graphiste Indépendante en Freelance et créatrice de fete et déco -
18 mars 2019

stickers & cadeaux : Thème spécial Amoureux !

Voici un thème avec des petites phrases #romantique ❤️ Disponible sur ma boutique Stickers Malin :

#Amour

Lien direct sur les produits :
Sac Textile #L'affaire est dans le sac !
- Sticker cuisine #On fait une belle brochette ! 
- Miroir de poche #Regarde, tu es magnifique !
- Badge #Accroche moi sur ton cœur ! 
- Badge #Parce que c'est toi ! & #Parce que c'est moi ! 
- T-shirt #Parce que c'est toi ! & #Parce que c'est moi ! 
- T-shirt #On fait une belle brochette ! 
- Mug #Parce que c'est toi ! #Parce que c'est moi !
- Mug #On fait une belle brochette !
- Mug #Tu es la crème de mon café !
- Coussin #Parce que c'est toi ! & #Parce que c'est moi !
- Coussin #Viens là mon coussin !

Publicité
Commentaires
Publicité